Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copeaux dorés  : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
5 mars 2016

Un bout de lit de bois

Un bout de lit de bois au mélange des essences des bois voisins

Un peu de hêtre de chêne et de frêne pour colorer notre chez nous.

Un peu de conception et de style avec sketchup 2016

FB_IMG_1457167847474

20160302_082023

20160302_130716

20160302_140448

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques techniques mises en oeuvre de
- bouvetage en dents de scie pour disposer d'un plateau bien solide,
- de tiroirs en queue d'aronde juste pour se faire plaisir,
- un peu de style étoilé pour entrer dans notre chambrée

Et tout ceci est en route dans mon petit atelier

après un corroyage bien affilée un bouvetage bien réglé me voici à assembler mon panneau

À suivre ....

 

Je vous souhaite de beaux copeaux dorés

 

Mvince

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore voir tes , vos projets ici et un jour les voir " vivants ! "<br /> <br /> Bon courage , les plans sont prometteurs, le bois est beau , tu sais faire ...
Répondre
L
Cela va être trop chouette je pense... la préparation fait partie de la réussite 😉
Répondre
Les copeaux dorés : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
  • Un blog pour partager et échanger sur le bois, la menuiserie, l'ébénisterie, le tournage sur bois les bonnes pratiques, les créations de meubles, mobilier et décoration ou simplement laisser parler sans prétention des envies artistiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 132
Newsletter
Publicité