Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copeaux dorés  : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
11 avril 2019

Meuble TV en chêne avec un peu de marqueterie

De jolis projets pour changer un peu le salon

Un peu de chêne dégauchi et déligné en famille avec mes enfants qui ont bien voulu aidé leur papa

Des tenons des mortaises des plateaux et un peu d'usinage à la toupie en rainures languettes et en panneaux ...

Pour finir un peu de marqueterie avec des bois de 2 mm d'épaisseur (une première pour moi)
et un résultat plutôt en phase avec mes envies de ma charmante épouse...

le tout effectué avec les restes du fameux pressoir à raisins :)

Je vous souhaite de jolis copeaux dorés ...

Www.lescopeauxdores.canalblog.com

 

20170724_172801

20170726_122303

20170726_165656

20170731_173137

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copeaux dorés : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
  • Un blog pour partager et échanger sur le bois, la menuiserie, l'ébénisterie, le tournage sur bois les bonnes pratiques, les créations de meubles, mobilier et décoration ou simplement laisser parler sans prétention des envies artistiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 128
Newsletter
Publicité