Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copeaux dorés  : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
12 septembre 2015

C'est partit !!

Un rêve de gamin, un retournement de vie, des rencontres... Tous ces éléments réunis qui m'ont donné envie de me mettre à la menuiserie. le toucher du bois, sa chaleur, modeler cette douce matière vivante pour la transformer en meuble ou objet.

Les sourires et l'intéret de mes proches dans cette nouvelle passion m'ont donné envie de partager mon aventure boiseuse avec d'autres d'ou la création de ce Blog.

Ce site sera un melting de copeaux, de créations et plans , de trucs et astuces ainsi qu'un carrefour de connaissances sur le bois, la menuiserie et le tournage sans aucune prétention si ce n'est de partager mes quelques connaissances d'amateur.

Au plaisir de vous lire et d'échanger

 

M vince

20150302_101709

20150317_081812

P1200548

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis ravie de suivre dès ce jour ce blog qui sera sans aucun doute un bel endroit de partage et de créativité.Tu sais combien j'aime le bois , combien je rêve de venir bricoler avec toi un de ces jours ... Alors à bientôt ici et pour de vrai Bises Michèle
Répondre
M
Merci douce lune 😊
Répondre
L
Et bien je suis ravie de cette belle idée de partage 😊 et joli nom de blog...
Répondre
Les copeaux dorés : partages de pratiques sur le bois, la menuiserie ébenesterie, tournage sur bois, mobilier et décoration
  • Un blog pour partager et échanger sur le bois, la menuiserie, l'ébénisterie, le tournage sur bois les bonnes pratiques, les créations de meubles, mobilier et décoration ou simplement laisser parler sans prétention des envies artistiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 134
Newsletter
Publicité